• 5

    5


  • Commentaires

    1
    spartacus
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 08:57

    Bonjour,
    Le choix de tes photos me rendent sensible, elles expriment une immense humanité, félicitations, continue.
    Bon dimanche. 

    2
    BLANCHE-NEIGE
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:01

    Ne pas fermer les yeux, ni son coeur, en tout lieu et en toute heure où il nous est donné de croiser la route d'un enfant malheureux, et oser dire et agir pour faire intervenir des professionnels sans attendre la minute de trop, qui pourrait coûter une vie.

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:24
    Je découvre le message de ma fille Marie-Hélène sous le pseudo de Blanche Neige, je lui avait recommandé ton site, car elle aussi peint des tableaux pendant ses moments de liberté. bonne semaine a toi qui m'est très chère au travers de tes blogs, merci pour ta com elle me va droit au coeur, j'éprouve un immense plaisir à te lire, je t'embrasse, à bientôt, j'attend beaucoup de tes prochains articles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :